750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 05:29

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose une cuisson saine, c'est le cuisson en papillote moi j'adore...J'ai réalisé cette recette avec ce qui traînait chez moi enfin dans mon frigo et mon placard..lol

133 2226

Les ingrédients (pour 4 personnes)

 

4 filets de dinde

Des brocolis (cuit au cuiseur vapeur)

1 carottes

4 càs de crème fraîche

2 càc de curry

Sel et poivre

 

La préparation:

 

Préchauffez votre four à 180°C.

 

Dans un bol, mélangez la crème fraîche, le curry, salez et poivrez.

Découpez avec un économe les carottes

Mettre le filet de dinde dans les papillotes, les brocolis, les carottes et versez dans chacune d'elles la sauce au curry (vous pouvez les emballez dans du papier aluminium à la place des papillotes en silicone).

 

Enfournez 25 minutes.

 

Bonne journée et à demain.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Ta papillotte est superbe et me fait très envie!!<br /> Biz et très bonne soirée<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm...avec cette petite sauce au curry!!J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'aime bien ces petits moules en silicone !! biz Lou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très appétissante ta petite papillote ! Bonne soirée Céline ☺<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta papillotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie papillote! bien relevée cela me plait! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> léger et express : parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore les papillotes de volaille .. et avec le curry, c'est parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bonne cette petite papillote parfumée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dinde, brocolis et curry, parfaite association, bravo une succulente recette et merci à toi, l'idée est excellente, une belle assiette, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre