750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 04:49

Bonjour,

 

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi dès que le soleil pointe le bout de son nez, je retrouve une joie de vivre..bon je reconnais à ce qu'il paraît je l'ai toute l'année mais bon avec le soleil c'est encore mieux..lol

Je vous propose aujourd'hui une recette que j'ai repéré sur le blog de missfa donc il a fallu que je la teste..

 133 1725

Les ingrédients:

 

2 blancs de poulet

2 oignon

4 patates douces

1 càs d'huile

1 noisette de beurre

sel et poivre

gruyère râpé

 

La préparation:

 

Pelez et coupez la patate douce en morceau puis la faire cuire 20 minutes dans une casserole d'eau salée.

Pendant ce temps, faites revenir les blanc de poulet avec de l'huile (pas trop longtemps le blanc de poulet doit rester un peu cru au centre).

Mixez le blanc de poulet avec les oignons puis les répartir au fond des mini cocottes.

Préchauffez votre four à 180°C.

Une fois la patate douce cuite, l'écraser et l'assaisonner et la mettre sur le poulet. Mettre un peu de beurre par dessus. J'ai rajouté un peu de gruyère aussi à la recette initiale.

 

Enfournez 15 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> poulet et patates douces, une très heureuse association, bravo.. idée superbe et de très bonne réalisation merci beaucoup pour cette excellente recette, très bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce parmentier de poulet...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce mélange subtil de salé sucré me plait beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo c'est encore tout chaud ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce doit être bon ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette petite cocotte!!! je n'ai toujours pas testé la patate douce! va falloir! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super, à tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très appétissant ce poulet en cocotte, cela doit être un régal ! Bonne journée céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca a l'air encore une fois délicieux! *bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca a l'air délicieux...et puis j'adore la patate douce...<br /> <br /> <br />
Répondre