750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:42

Bonjour,

Cette semaine je suis en formation comme tous les mois d'ailleurs et je n'ai pas pensé à publier des recettes donc je vais essayer de me rattrapper avec une tartelette gourmande..hihihih rhooo comment je vous achète..hihihihi

Tartes-salees-et-sucrees-0891.JPG

Les ingrédients:

1 pâte brisée

3 pommes

2 poires (après c'est en fonction de la taille des fruits)

1 càc de confiture de lait par tartelette

Pour le crumble:

60g de farine

60g de poudre d'amande

50g de beurre

4g de sucre

Pépites de chocolat

La réalisation:

Epluchez et découpez les fruits en petits morceaux.

Découpez des ronds de pâte et foncez les empreintes à tartelettes. Déposez les fruits et ajoutez dessus une cuillère à café de confiture de lait.

Préchauffez votre four à 180°

Préparez le crumble: mélangez tous les ingrédients pour celui-ci.

Versez le crumble sur chaque empreinte. Enfournez pour 20 minutes.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'adore !
Répondre
L
toutes jolies ces petites tartelettes ! bisous
Répondre
A
miammmm
Répondre
L
Ca a l'air vraiment bon ! j'aime beaucoup les crumble
Répondre
P
hummmmmmmm ....... trop belle
Répondre
L
Plutôt sympa ces tartelettes...
Répondre