750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 15:58

J'ai réalisé une petite entrée légère pour un petit repas entre amis, cette entrée est rapide, simple et savoureuse...c'est une recette pour moi...

IMG_1151

Les ingrédients:

- 2 avocats

- 1 tomates

-1 grosse boite de thon

- 1 pot de fromage blanc

- jus de citron

- sel et poivre

- crevettes et persil pour la décoration

IMG_1150

Tiens, tiens la twingo de ma voisine est au garage, cela faisait longtemps que l'on ne l'avais pas vu sur mes photos!!! N''est-ce pas Stéf!!! lol

La réalisation:

Écrasez grossièrement les avocat et arrosez-les de jus de citron. Salez et poivrez. Entassez cette préparation dans un emporte pièce.

Découpez la tomate en petit morceaux, salez et poivrez et ensuite mettre au-dessus de la préparation au crabe.

Mixez le thon et le fromage blanc, poivrez. Déposez cette préparation sur les tomates.

Pour la décoration, j'ai decortiqué des crevettes et j'ai déposé du persil. Mettre au réfrigérateur et servir frais.

C'est super bon comme recette, la prochaine fois je testerai avec du crabe et du surimi et pourquoi pas du saumon et des asperges...ça doit pas être mal ça, ce sont des idées pour faire d'autres entrées de ce styles avec ces autres ingrédients.

Bonne journée et bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires