750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 15:32

Alors pour une soirée filles, que faire comme dessert...Sachant que je suis souvent chargée de confectionner les desserts...je ne comprend pas pourquoi!!!! mdr

Comme d'habitude quand je réalise des petits muffins je termine mes fonds de placard et il y en a...C'est dingue ce que je peux avoir dans si peu d'espace...

J'ai réalisé la recette du brownie dans des moules à muffins, c'était pour changer la présentation...

DSCN6326

Les ingrédients:

- 2 carrés de chocolat blanc par muffins

- 200g de chocolat noir

- 125g de beurre (moi 90g )

- 3 oeufs

- 125g de sucre (moi 90g)

- 55g de farine

- Des restes de pralin et des noix de pécan

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C (th.7)

Dans un saladier mélangez le sucre et les oeufs, ajoutez le chocolat fondu avec le beurre (pour moi au micro-onde), la farine puis le pralin et les noix de pécan hâchées grossièrement (j'adore les noix de pécan...j'en met partout...surtout dans les brownies).

Mettre la préparation obtenue dans les moules à muffins et  y déposer les carrés de chocolat blanc.

Enfournez 20 minutes (moi je mettrai moins longtemps la prochaine fois, je pense que 15 minutes sont suffisantes)

La prochaine fois je hacherais le chocolat blanc en morceaux pour qu'ils fondent mieux ou qu'ils se répartissent mieux dans le brownie...à tester.

DSCN6336

Partager cet article

Repost0

commentaires