750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 15:35

Alors hier, j'ai été conviée chez Charmela dans sa petite famille pour un petit repas dominical qui a été super sympa. Charmela a une petite famille très sympathique et chaleureuse...tout a son image... C'était la première fois que je rencontrais Charmela et je ne suis pas déçue...Lors de ce petit repas très convivial j'ai retrouvé également la petite famille de Stéphanie du blog Ma maison pain d'épice que je connaissais déjà car c'est ma copine de sport...D'ailleurs c'est elle qui m'a donné le déclic pour créer mon propre blog.

Je vais vous mettre les petites photos de cette rencontre...en même temps je ne suis pas sure qu'elles soient meilleurs que celles de ton mari Charmela!!!MDR

DSCN6345

Charmela toujours aussi souriante!!! Et je te remercie pour tes conseils car comme tu vois je m'amuse avec les écritures, les encadrements...Attention j'ai trouvé un nouveau jouet...lol

DSCN6339

Et maintenant voici Stéf...et je m'amuse encore, il ne me faut pas grand chose...une vraie gamine!!!!

En tout cas, je te remercie encore une fois Charmela pour ton petit repas, et je vous conseille à toutes d'aller voir sa recette de la mousse à la betterave (que j'ai adoré!!!) vous la trouverez ici.

Bonne journée à toutes

Partager cet article

Repost0

commentaires