750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 06:05

Bonjour à toutes, je vous présente aujourd'hui une petite recette de pâtes rapide pour femmes pressées...Quand j'ai pris cette photo, j'avais oublié de mettre les noix de cajou qui attendaient sagement à côté de la cuisinière...non non je ne suis pas tête en l'air...C'est pas vrai!!!

Mais bon je les ai mis ensuite.



Les ingrédients pour 2 personnes:

200g de tagliatelles
4 tranche de jambon de parme
15 cl de crème liquide
60g de parmesan râpée
basilic
sel et poivre
noix de cajou

La réalisation:

Coupez le jambon au ciseaux en fines tranches. Dans une casserole, faites cuire les pâtes dans de l'eau salée et comme le temps indiqué sur votre paquet.
Pendant ce temps, mélangez la crème, le parmesan et le basilic. Salez légèrement et poivrez généreusement.
Quand les pâtes sont cuites, les égouttez et mettre la crème avec et remuez.
Ajoutez des noix de cajou pour la déco .



C'est trop bon!!!!

Et puis je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à une amie blogeuse Charmela, allez ma grande et un de plus...


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je trouve cette recette interessente<br /> <br /> <br />
Répondre
H
ca a l air bien bon!!!
Répondre
N
le détail qui tue les noix de cajou, j'adore mettre des fruits secs dans les recettes de pâques!
Répondre
S
ces noix de cajou, ça change tout! (oh oh! ça rime)
Répondre
Y
hummmm je suis une grande fan de ce genre de plats ....<br /> bizzz
Répondre
F
tu me fait fondre de gourmandise avec ta superbe assiette !!!
Répondre
C
trop belles tes tagliatelles avec cette sauce, miam miam!!!!!!
Répondre
A
belle assiette.
Répondre
D
Tout à fait ce qu'il faut comme plat après un body jam, pas vrai Céline !<br /> Dis donc, comment tu assures à ce cours !
Répondre
S
le genre de plat que je peux faire midi et soir à mes enfants (et tous les jours de la semaine !!!!!)
Répondre