750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 06:07

Bonjour à toutes et à tous, je voulais tout d'abord vous souhaiter un bon début de semaine.

Et si mes recettes vous plaisent n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être prévenue de la publication de toutes mes recette...

Allez trève de blablatage....cela faisait longtemps que je ne vous avez pas présenté de muffins sucré...si si je vous assure au moins deux semaines... . J'aime bien la noix de coco alors j'aime l'essayer avec différentes saveurs: ici la pralinoise.
J'ai trouvé cette recette sur le blog de pralinette de grignottages chez pralinette


Les ingrédients:

100g de noix de coco râpée
150g de farine
150g de sucre en poudre
2 oeufs
1 yaourt nature
1 sachet de levure chimique
70g de beurre fondu
1 pincée de sel
1/2 carré de parlinoise par muffins car j'ai utilisé un moule mini-muffins...

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C.
dans un saladier, fouettez le sucre et les eoufs ensemble, puis ajoutez la farine, la levure, le sel, le yaourt et le beurre fondu. Mélangez le tout et ajoutez la noix de coco.

Versez la pâte dans les moules aux 3/4 puis ajoutez la pralinoise et recouvrez.

Enfournez 20 minutes.



Partager cet article

Repost0

commentaires

F
re coucou celine !<br /> on viens de gouter tes muffins que j'ai préparer pour le gouter des enfants; houaaaaaaa!!!!<br /> super bon, le chocolat était moelleux, les muffins bien doré...<br /> Génial ta recette <br /> bisous
Répondre
D
Alors, de la noix de coco, de la pralinoise, le yaourt nature pour avoir bonne conscience...ben moi je dis : j'adopte !
Répondre
A
oh beaux muffins mais la noix de coco pour mon mari c'est hors de question dommage je peux en faire pour moi toute seule
Répondre
M
Quel délice ces petits muffins avec leur petite douceur à l'intérieur.
Répondre
C
C'est amusant, et bien gourmand, de marier noix de coco et pralinoise, une délicieuse idée !
Répondre
C
le mélange coco pralinoise doit etre sympa
Répondre
F
super bien réussi tes muffins !! Je vais faire ta recette, je te dirais comment on les à trouvé. Bisous. Bonne soirée
Répondre
A
Hummmm moi aussi je veux bien croquer dedans !!
Répondre
S
ils sont tous brillants tes muffins, impossible d'y résister
Répondre
C
des muffins tout gourmands!!!!!
Répondre