750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 05:55
Bonjour, je vous présente une petite recette de gâteau au chocolat rapide pour des invités à l'improviste...


Les ingrédients:

170g de chocolat
100g de beurre ramolli
150g de sucre
3 oeufs
80g de farine


Préchauffez le four à 200°C.

Faites fondre le beurre, mélangez avec le sucre, la farine et les oeufs.
Faites fondre le chocolat.
Mélangez le tout.
Enfournez 18 minutes et c'est  prêt (bon il faut attendre que ça refroidisse tout de même...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Rapide mais il a l'air super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Un gâteau au chocolat aussi rapide,c'est toujours appréciable
Répondre
F
tout ce que j'adore !! simple rapide et en plus bon, je prend note. bisous
Répondre
Y
hummm simple .. rapide ... bon ...<br /> parfait :)<br /> bisous
Répondre
C
Une recette à garder sous le coude, ça c'est sûr.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
T
on a toujours besoin d'une recette pareil sous le coude...<br /> merci
Répondre
A
simple mais bon
Répondre
L
Oh oui, mais ça refroidit vite !
Répondre
S
de quoi satisfaire mes envies de chocolat impatientes :p
Répondre
P
ca y est j'ai envie de gateau au chocolat maintenant!!!!:)
Répondre