750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 05:39
Comment allez-vous? J'espère bien. Je trouve que cela faisait longtemps que je ne vous avez pas présenté de tartelettes... Alors voilà...je vous en présente encore une...il me restait de la ricotta et j'ai toujours du saumon fumé (j'adore ça!!!) et voilà le résultat.


Les ingrédients:
 1 pâte brisée
300g de ricotta
15 cl de crème liquide
2 oeufs
1 càs de ciboulette
Le jus d'un demi citron
6 tranches de saumon fumé
Sel et poivre

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C
Mélangez la ricotta et la crème, ajoutez les oeufs, la ciboulette, le jus de citron et la saumon coupé en lamelles. Salez légèrement et poivrez.
Mettre la pâte découpée en tartelette dans des moules, placez la crème dessus et enfournez 40 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> j'ai testé ta recette - commentaire sur la recette sur mon blog -<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bravo
Répondre
D
J'avais repéré ta recette, me suis dit, j'achète tout ce qu'il faut et je reviens par ici...et bien voilà, c'est chose faite !<br /> J'ai fait ces petites tartelettes hier soir, nous étions 4 et tout le monde a adoré et ne sait pas contenter d'une seule !<br /> Merci Céline pour cette entrée très sympathique !
Répondre
C
<br /> mais de rien, cela me fait plaisirs que d'autres personnes testent mes recettes et me donnent leur avis...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Miam miam miam miam miam !
Répondre
E
je t'en prends une!!
Répondre
L
très belles tartelettes
Répondre
N
Super ces tartelettes, elles devaient être bonnes!
Répondre
C
oui oui cela doit etre tres tres bon , il faut que je la fasse .<br /> bises
Répondre
Y
hummmm quelles jolies tartelettes ... j'adore ...
Répondre
C
un seul mot me vient à la bouche, miam miam!!!!
Répondre