750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 05:21

Bonjour, en ce moment je me suis remise à la boulange donc je vous délivre une nouvelle recette de pain que j'ai réalisé un soir (enfin plutôt une matinée) d'insomnie et je l'ai dégusté au petit déj.....



Les ingrédients:

180g de farine complète
80g de farine multicéréales
140ml d'eau
70g de levain kayser
3g de levure de boulangerie fraîche
1 càc de sel
1 càs de graines de sésame
1 càs de graines de pavot
1 bonne poignée de noix

La réalisation:

Mettre tous les ingrédients dans la MAP dans l'ordre habituel et mettre la MAP sur le programme pâte.
A la fin du programme, façonnez les baguettes et les laisser lever 1 heure (moi 1 heure car en faite j'ai arrêté le programme avant sinon je n'aurai pas eu le temps de les cuire pour le petit déj car ça m'a pris vers les coup de 5 heures du matin...) Je vous parlez bien d'une insomnie...

Mettre un récipient d'eau dans le four afin de créer de la buée, préchauffez le four à 200°C et faites cuire 20 minutes.


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
vue l'heure qu'il est, je te les pique pour le petit déj de tout à leurs.<br /> Bisoussssssss
Répondre
C
hummm j'en préparerais demain matin tiens !
Répondre
A
Très jolis ton pain bravo!
Répondre
C
il est tres tes beau ton pain et j'imagine bien bon, bises
Répondre
S
comme toujour superbe tes baguettes <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
je t(en commande pour demain!
Répondre
S
elles sont super belle tes baguettes!!
Répondre
P
Hummmm de bien bonnes baguettes^^
Répondre
T
très bien réussi tes baguettes<br /> merci
Répondre
C
un pain magnifique et délicieux au petit déj!!!!!
Répondre