750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 05:37

Pour rechargez les batteries et faire le pleins de vitamines, je vous propose une recette simple, rapide et très très bonne..enfin moi j'adore...C'est une simple salade de fruits


Les ingrédients: pour 4 personnes

5 Kiwis
200g de fraises
2 càc de sucre

La réalisation:

Lavez et découpez les fraises en morceaux.
Découpez les kiwis.
Mettre tous les fruits dans 4  verrines, saupoudrez d'un peu de sucre et mettre au frais 1 heure.


J'ai décoré avec un biscuit de reims.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Toujours hier soir, j'ai fait ce dessert (avec la tarte aux abricots). <br /> Les fraises sont très goûteuses et sucrées en ce moment, avec la petite acidité du kiwi, cela fait un dessert très frais.<br /> Il en reste un peu pour le petit déjeuner demain matin, youpi!<br /> Merci.<br /> FLau
Répondre
B
intéressent
Répondre
M
J'adore les salades de fruits. Celle que j'ai fais hier était aux fraises/mangue/oranges, mmmh.
Répondre
S
hummmmmmmmmm, fraise kiwi miam,miammmmmmm
Répondre
N
un de mes desserts préférés après un repas copieux: une salade de fruits (le n° 1 restera toujours la glace of course!)!
Répondre
C
Un dessert parfait pour finir un repas un peu lourd !<br /> <br /> * * Bises et bonne journée
Répondre
S
J'ai fait exactement la même salade ce soir mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photo, mes gloutons m'ont devancés ;-)<br /> Bisous.
Répondre
J
Tout ce que j'aimeeeeeeee hummmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
Y
j'adore ces dessert fruités ...<br /> bizzzzz
Répondre
A
nous aussi on fait des cures de vitamines en ce moment, c'est bien plus facile qu'en hiver
Répondre