750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 05:25

Allez c'est la fin de la semaine, on passe au week-end et il faut terminer les restes avant que la date des produits ne soit dépassée alors j'ai concocté des petits muffins salés pour régaler.

Et bien je ne suis pas déçue de ce mélange....J'adore en faite le fond de mes placards et de mon frigo.... 
En plus, aujourd'hui c'est le regroupement du forum Plaisirs gourmands alors on va enfin voir certaines têtes...ça risque d'être rogolo!!!!
Bon week-end à tous et à toutes...


Les ingrédients:
150g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
100g de lardons fumés
13cl de lait
8 cl d'huile de tournesol
10 portions de vache qui rit
100g de gruyère
Sel et poivre

La réalisation:

Mélangez la farine et la levure. Battre les oeufs et les ajouter à la farine. Mettre le lait et l'huile. Salez et poivrez.

Faites revenir les lardons sans matière grasse.

Les mettre dans la pâte et ajoutez les portions de vache qui rit découpés en petits morceaux. Enfin ajoutez le gruyère râpé.

Mettre la pâte dans des moules à muffins en silicone et enfournez 20 minutes à 180°C.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> sa c'est parfait pour un apéritif réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog que je trouve génial , belles couleurs , belles recettes , plein de gourmandises !<br /> j'ai fais cette recette hier , et on a tous adoré!<br /> bises<br /> bonne journée !<br /> annebetty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je fais pareil : muffins ou cake le dimanche matin/midi pour liquider les restes :-).
Répondre
M
héhé apparemment bien moelleux :)
Répondre
L
j'aime bien le site
Répondre
C
extra tout ca
Répondre
G
Un délice ces muffins, j'aime beaucoup!
Répondre
N
adopter!!!!
Répondre
'
slurp !!! même au matin ça donne envie ;)
Répondre
C
des petits muffins pour accompagner ma petite salade de demain midi, miam miam!!!!!
Répondre