750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 06:37

Bon pour un goûter du dimanche je vous propose ses muffins au coeur coulant, c'est un régal...et d'ailleurs il n'ont pas fait long feu....



Les ingrédients:

260g de farine
100g de chocolat noir
1/2 carré de chocolat noir
1/2 sachet de levure chimique
150g de sucre
80g de beurre
2 oeufs
13cl de lait

La préparation:

Préchauffez le four à 180°C.
Dans un saladier, mélangez le sucre, la farine et la levure.
Dans un deuxième saladier, fouettez les oeufs avec le lait et le beurre fondu.
Faites fondre les 100g de chocolat et mélangez au deux saladiers mélangés.
Versez 1/3 de préparation dans chaque moule à mini-muffins, mettre le carré chocolat et versez ensuite le reste de préparation.
Enfournez 20 minutes.



Regardez-moi çà, comment résister en tout cas je n'ai pas pu....

Bon dimanche

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Il faut vraiment que j'essaye cette recette ! Ca doit tuer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
oulala, miam miam avec son coeur fondant. Ca doit etre un regal.<br /> Merci
Répondre
N
Olala !! je bave devant ces photos...
Répondre
L
Oh la la, je m'invite chez toi quand tu veux!!
Répondre
I
Mmmm trop trop bon!!
Répondre
C
Waw je ne suis pas très choco mais je dois bien avouer que ta photo me fait craquer !<br /> <br /> * * Bises
Répondre
M
hummmmmmmmm !!!!!!
Répondre
G
Tes muffins me plaisent beaucoup avec ce coeur coulant!!
Répondre
O
miammmmmmmmm du chocolat mais tu veux que je perde ma ligne ou quoi? mdr bisous et merci ^^
Répondre
B
Oh c'est trop tentant. Moi dès qu'il y a du chocolat, je suis là!
Répondre