750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 05:57

Bonjour,

une petite recette extraite du blog lolo et sa tambouille. Il me restait des blancs d'oeufs alors il fallait que j'essaie, c'est pratique ainsi pas de reste..lol

133 2970

Les ingrédients :


50g de farine

50g de gruyère râpé (25g de gruyère et 25g de parmesan=

2 blancs d'oeufs

quelques dès de saumon fumé

 

La réalisation:

 

Préchauffez votre four à 180°C.

 

Mélangez tous les ingrédients ensemble. Ajoutez les morceaux de saumon fumé et mélangez à nouveau.

 

Versez la préparation dans des petits moules en silicone.

Enfournez 15 minutes.

 

PS:J'ai rajouté un petit peu de lait car la pâte me paraissait trop épaisse.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je me demandais ou j'avais vu une recette pareille et la recherchais ! voila tu es ma sauveuse hihi !<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais c'est que ça me plait bien cette recette !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bonne cette recette pour utiliser les blancs d'oeufs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces bouchées pour 2 raisons : 1) ya du saumon et c'est trop bon, 2)pas de gachis!!! Bonne fete au passage!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui, je me laisserais bien tentée ! trop bon !<br /> bravo et merci du relais<br /> bisous et comme dab *-* lecture...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de reste, mais comment va t'on faire LOL<br /> bien jolies ces petites bouchées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe te faire un coucou pour te dire que tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui...<br /> j'en profite pour passe sur tes liens...<br /> Bisous<br /> Elise**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ces ptites bouchées pour l'apéro !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,tes bouchées doivent être super légéres.C'est bien gourmand.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Utiliser des restes et voilà un bon petit plat ! ! !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre