750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 08:58

Bonjour,

pour fêter les vacances rien de mieux que de préparer un cake pour le voyage....

Muffins-sales-0197.JPG

Les ingrédients:

150g de farine

100g de gruyère

2 oeufs

12cl de lait

6 cl d'huile d'olive

1 sachet de levure chimique

75g de dés de poulet

2 tomates

1/2 courgette

2 pincées de raz el hanout

1 càs de moutarde 

1 petite poignée de graines de sésame

Sel et poivre


La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure chimique. Ajoutez les oeufs, le lait, l'huile d'olive et la moutarde. Déposez dans la préparation les dès de poulet et découpez les tomates en petits morceaux et râpez la courgette, les ajouter au mélange. Rajoutez le gruyère et le raz el hanout .

Salez, poivrez et mélangez le tout.

Mettre la préparation dans un moule à cake, déposez quelques graines de sésame et enfournez 40 minutes. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> il trop beau ce cake , et bon je suppose.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances Céline,<br /> profite bien ma belle!<br /> Bon début de semaine, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un cake pleins de saveurs, merci.<br /> Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis dans ma phase cake salé donc je découvre avec plaisir ta recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hmmmmmmmmmmm,c'est bon ça .bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu es bien forte dans le cakes,<br /> bravo Céline il est magnifique!<br /> Bon dimanche à toi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm, tout plein de saveurs!!! bravo et merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummm très bon cake merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum, j adore ces saveurs! Une petite tranche pour mon diner serait la bienvenue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bien joli cake bien savoureux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre