750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 05:53

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui je vous propose un petit cake aux daims que j'ai emprunté à ma copine Stéphanie du blog Ma maison pain d'épices

 133 2391

Les ingrédients :

3 oeufs,

160 g de sucre,

150 g de farine,

1/2 sachet de levure,

150 g de beurre mou,

200 g de Daims,

10 cl de lait

 

La préparation:


Préchauffer le four à 180°C.

Sur feu doux faire fondre environ 160 g de Daims dans le lait.

Dans un saladier mélanger les oeufs, le sucre, la farine et le beurre. Verser ensuite le lait aux Daims sur la préparation et bien remuer.

Ajouter le reste des Daims grossièrement hachés au couteau.

Verser le tout dans un moule à cake en silicone et cuire pendant 40 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> un vrai régal ce cake aux Daims. J'adore !!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle gourmandise ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien vu l'idée de mettre du daim dans un cake !! bravo !Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> impossible d'y résister! tellement beau et bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de recette ma belle aujourd'hui ????<br /> bonne journée ...bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aui adore les daim je me demande encore pourquoi je n'y ai pas pensé :-)<br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les daims, alors ce cake me fait terriblement envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello Lou, mon passage de nuit...<br /> pour un super cake !<br /> bisous et a bientot<br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une tuerie !<br /> <br /> <br />
Répondre