750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 09:29

Bonjour,

Vendredi soir je recevais mes copines pour une petite soirée filles pour se raconter nos vacances (même si on s'était vu pendant les vacances pour certaines..comment s'inventer des excuses!!!hihihi) et par conséquent rien de tel qu'un petit clafoutis aux tomates cerises (et j'en avais plein mon frigo..elles attendaient d'être cuisinées..hihihih), c'est frais, bon et rapide..j'adore!!!

Ap-ro-0735.JPG

Les ingrédients

100g de farine
3 oeufs
20cl de lait
100g de gruyère râpé

Tomates cerises (toutes petites)
Estragon

curry
Sel et poivre


La préparation:

Préchauffez le four à 200°C.

Lavez les tomates cerises.
Mélangez la farine, le lait, les oeufs, le sel, l'estragon et le poivre. Ajoutez le fromage râpé. Déposez les tomates cerises dans le fond du moule et ajoutez la préparation dessus.
Enfournez 35 minutes;

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
vite après il n'y en aura plus !!!!
Répondre
@
A la force d'en voir fleurir sur les blogs, il va falloir que je m'y mette. En plus c'est tellement de saison.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
tout bon ce petit clafoutis bises
Répondre
C
ihih c'est marrant les esprits se rencontrent j'en ai fait un vendredi soir ...bon dimanche a toi
Répondre
S
C'est joli ce nouveau look :) Bises ;)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est grâce à ton aide et celle de lydie ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />