750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 06:23

Bonjour,

Je cherchais un accompagnement et je voulais changer un peu alors j'ai trouvé une petite recette bien sympathique que j'ai changé selon mes envies, je vous la livre...
133 1451
Les ingrédients:

700g de courgette
2 tomates bien mûres
2 oignons
50g de beurre
2 gouttes de tabasco
Sel et poivre

La préparation:

Lavez et découpez les courgettes en rondelles. Ébouillantez les tomates  et les pelez. Épépinez les tomates et coupez les en dés. Pelez et émincez les oignons.

Mettez tous les légumes dans un wok (vous pouvez utilisez une casserole) avec 50cl d'eau, le beurre, le tabasco, le sel et le poivre. Faites cuire le tout à feu moyen et mi-couvert pendant 20-25 minutes.


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ça, c'est tout simple, léger et super bon!<br /> Passes une bonne fin de journée, bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Recette agréable et simple! Beau blog merci de nous faire partarger ses recettes aussi variées Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une façon toute simple de préparer les courgettes et de les mettre bien en valeur.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais tu triches ! c'est pas la saison des courgettes !!! Mais c'est vrai que quand on les voit comme ça, on a bien envie d'en manger !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très bon accompagnement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très bon accompagnement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, une recette légere et délicieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm très sympa cette recette!!! Un bon accompagnement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des courgettes cuisinées comme cela j'en mange sans hesiter!! merci pour ce régal et très bonne journée! bisou$ Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un accompagnement que j'utilise souvent avec les viandes blanches.<br /> <br /> Bonne journé€<br /> <br /> <br />
Répondre