750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 06:10

Bonjour,
Je vous présente un petit dessert simple et rapide. De plus, qu'est-ce que c'était bon!!!! On a adoré alors je la partage avec vous.

Les ingrédients pour 4 personnes:
1 grosse pomme
4 carambars
100g de beurre
100g de farine
70g  de cassonade
100g de poudre d'amande

La préparation:

Préchauffez le four à 180°C.
Pelez et découpez les pommes en morceaux et les déposer dans des ramequins. Découpez un carambar par ramequin.
Préparez le crumble en mélangeant tous les ingrédients avec les doigts afin de le réaliser.
L'ajoutez à la préparation.
Enfournez 20 minutes et servir tiède.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Ca doit etre extra !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton crumble est à l'honneur chez moi J'espère que ça ne te dérange pas.... redis-moi si cela te pose un problème. Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une variante pour un délicieux crumble très originale et savoureuse, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des pommes chaudes et des carambars... c'est sûr c'est trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> humm ca à l'air délicieux ca aussi....<br /> un ti clin d'œil sur mon blog aujourd'hui....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OOoh très gourmand !!! ce devait etre vraiment très bon ce crumble j'en suis sure .<br /> bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh un crumble avec du carambar, que ce doit être bon de retomber en enfance en se régalant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment gourmand! merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment résister ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un crumble spécial gourmande!<br /> <br /> <br />
Répondre