750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 07:11

Bonjour,

Voici une deuxième verrine proposée por le réveillon de Noël

Ap-ro-0650.JPG

Les ingrédients: une dizaine de petites verrines

2 avocats

5càs de surimi râpé

8 càs de crème fraîche

150g fromage frais (environ je n'ai pas mesuré)

jus de citron

2 trnaches de truites

ciboulette

poivre

La préparation:

Répartissez dans les verrines, les miettes de surimi.

Coupez l'avocat et en extraire la chair. Réduisez la en puré et pressez dessus le jus de la moitié d'un citron et poivrez. Répartissez cette mousse dans les verrines; 

Mixez le crème fraiche, le fromage frais, poivrez. Versez celle-ci sur la mousse d'avocat.

Déposez sur la crème au fromage frais des lamelles de truite et un peu de ciboulette.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.


N'oubliez pas de voter pour ma recette si vous le souhaitez, on peut voter tous les jours et tenter votre chance pour gagner un cadeau:

http://www.lesieur.fr/%28id%29/21943/%28p%29/Gateau-au-noix-coeur-de-creme-speculoos

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Super idée pour les réveillons ça !!!<br /> Merci bien<br /> Nik
Répondre
L
Je te souhaite une belle et heureuse année 2012!<br /> A très bientôt!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Dernier passage de l'année...pour te souhaiter une belle soirée de la st sylvestre!! bises LOU
Répondre
C
une belle verrine on ne peut plus gourmande !
Répondre
A
une très belle idée
Répondre
P
hummmmm elles me plaisent bien ces petites verrines...<br /> je note... je note...<br /> bizzzz
Répondre
C
une verrine idéale pour les fêtes<br /> bisous
Répondre
A
bien frais un régal
Répondre
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tu as été bien gâtée à Noel...Je te souhaite de passer un bon réveillon<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Que de bonnes choses sur ta table de noël Céline!
Répondre