750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 05:19

Bonjour,

Aujourd'hui ce sera une autre pizza, elle est vraiment très bonne....Oui oui je suis dans ma période pizza comme je vous l'avez annoncé avant-hier.

 

 Photo0142 

 

Les ingrédients : 1 grande pizza

 

1 pâte à pizza (préparée par le boulanger)

200g de champignons

100g de mozzarella

50g de parmesan

50g de filets d’anchois

8 olives

3 Tranches de jambon

500g de tomates pelées

2 oignons

1 cuillère à soupe de concentré de tomate

Thym, laurier

Huile d’olive

Sel et poivre.

 

La préparation :

 

Emincez les oignons et faites revenir 20 minutes avec les tomates concassées, le thym, le laurier et le concentré de tomates. Salez et poivrez.

Emincez et faites dorez les champignons dans une poêle. Coupez le jambon et la mozzarella en lamelles.

 

Préchauffez votre four à 240 °C.

 

Faites un puit dans votre pâte à pizza et ajoutez un filet d’huile d’olive. Abaissez celle-ci et étalez-la sur une feuille de cuisson.

 

Garnissez la pâte de sauce tomates, de lamelles de champignons, de jambon et de mozzarella ; répartissez les anchois et les olives.

Arrosez d’huile d’olive, saupoudrez de parmesan râpé et enfournez pendant 15 minutes.

 

,

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> C'est ma pizza préférée! Je ne mets pas les mêmes ingrédients que toi, mais elle a l'air délicieuse!Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette période pizza me plait beaucoup ! ** bonne fin d ejournée **<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle me plait beaucoup cette pizza!<br /> J'aime beaucoup cette garniture!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaou elle et tros belle cette pi'z j'en veux bien une part bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout me tente dans ta pizza , mais est ce qu'il y a un morceau sans anchois car je peux pas manger ça , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une très belle pizza. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle me plait beaucoup aussi! je suis pas difficile! j'adore toutes les pizzas! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien délicieuse pizza que tu nous présente aujourd'hui!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une délicieuse pizza que tu nous présente aujourd'hui!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on partage ?<br /> <br /> <br />
Répondre