750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 05:18

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la pizza que j'ai réalisé avec les produits reçus de manou lors de l'échange gourmand organisé par le forum plaisirs gourmands.

133 2370 

 

Les ingrédients:

 

pour la pâte:

200ml d'eau tiède

3 cuillère à soupe d'huile d'olive

1.5 cuillère à café de sel

350g de farine

1 càc de levure de boulanger

 

1 pot de sauce tomates aux olives

250g de viande hachée

1 oignon

2 tomates

5-6 rondelles de fromage de chèvre

3-4 de fromage ail et fines herbes

sel et poivre

 

 

La préparation:

 

Mettre tous les ingrédients pour la pâte dans la MAP dans l'ordre habituel. Lancez le programme pâte. A la fin du programme, sortir le pâton et je l'ai réservé au frigo car je ne faisais pas la pizza tout de suite.

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faites revenir les oignons émincés avec un filet d'huile d'olive et versez la viande hachée. Ajoutez les tomates découpées en petits morceaux. Poursuivez la cuisson à feu doux pendant 6-7 minutes.

Formez avec votre pâton la pizza, mettre la sauce tomate dessus, la viande hachée, les rondelles de chèvres et le fromage ail et fines herbes.

Enfournez 20 minutes.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Comme beaucoup ta pizza me tentait et je l'ai faite. Merci pour cette recette.<br /> Belle journée<br /> FLaure
Répondre
M
<br /> Humm elle me donne envie! J'espère que tu t'es bien régalée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum une bonen pizza moi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle a l'air très très bonne! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam même de bon matin j'ai faim !<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'envie ta pizza!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette pizza, et en plus une très belle garniture ! J'en pique une part ! Bonne soirée Céline ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm...très gourmande et terriblement tentante!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés belle pizzza! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre