750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 07:18

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau jouet en cuisine: le COBB. Je l'ai reçu samedi et je l'ai essayé de suite, il est simple d'utilisation et enfin je peux faire des barbecue dans mon appartement....Donc ni une ni deux, j'avais de la poitrine de porc et zou une recette..

134_0128.JPG

Les ingrédients:

2 poitrine de porc

3 càs d'huile d'olive

1 càs d'épice mexicaine

1 pincée de piment d'espelette

sel et poivre.

La réalisation:

Dans un bol, préparez la marinade: mélangez l'huile d'olive, les épices; le piment, salez et poivrez.

Déposez les poitrine de porc dans une assiette creuse et versez la marinade dessus. Bien arrosez la viande et la retourner. Ensuite placez là pendant au moins 2 heures au réfrigérateur en retournant la poitrine de temps en temps (moi je reconnais y avoir pensé qu'une seule fois à le faire...).

Ensuite allumez le COBB et faites griller votre viande en moins de 20 minutes vous avez des grillades faites dans un appartement et sans odeur...c'est pas beau????

134_0127.JPG

134_0129.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Hello Céline, bravo pour ce beau partenariat et pour une première recette délicieusement épicée !<br /> * belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amuse toi bien avec ce joujou, moi j'ai pas de place pour celui ci lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça a l'air super pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm trop bon!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu me fais envie avec ton cobb*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand j'ai le choix lors d'un bbq c'est toujours la poitrine de porc que je choisis et bien relevée c'est un délice. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon j'ai mal lu, je croyais avoir lu que tu en avais déjà parlé samedi !! et après cherché lgtps, non, tu l'as reçu samedi ... faut vraiment que je change de couleur de cheveux ! hihihi (et qu'on<br /> cause !). bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en lisant cette recette, je découvre que tu as le cobb !!!!! ben oui, avec les gardes de ce week end, pas eu le temps de faire le tour des blogs, je file voir ça de suite ! au fait, bien sympa<br /> cette recette. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à table!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un ustensile bien pratique<br /> <br /> <br />
Répondre