750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 11:43

Bonjour,

Une recette trouvée chez ma copine Stéph de Ma maison pain d'épice qui la elle même trouvée chez Kikine..vous suivez toujours!!! hihihi et bien maintenant vous la trouverez chez moi...

 

Entr-es-1002.JPG


Les ingrédients : pour 4 personnes

3 oeufs,

2 carottes,

1 courgette,

4 tranches de jambon,

25 g de farine,

1/2 sachet de levure chimique,

toastinettes raclette,

sel et poivre.

 

La préparation :

 

Préchauffer votre four à 200°C.

Eplucher les carottes et les râper. Laver les courgettes, et les râper également (garder la peau).

Faire cuire ces légumes 3 à 4 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée. Les égoutter et réserver.

Dans un saladier battre les jaunes d'oeufs avec la farine ainsi que la levure chimique. Y ajouter les légumes et mélanger.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Les incorporer délicatement à la préparation précédente à l'aide d'une spatule.

Verser le tout sur une feuille en silicone, et enfourner pour 8 à 10 minutes à 200°.

Dès la sortie du four, déposer les tranches de jambon ainsi que le fromage, et rouler l'ensemble en serrant bien. Laisser reposer afin que le fromage puisse bien fondre, sinon remettre dans le four éteint.

 

Entr-es-0998.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Je vois que toi aussi il t'a fait de l'oeil ! ton roulé est joli et j'espère qu'il t'as plu !<br /> bisous
Répondre
A
vive les roulés salés!!!
Répondre
C
tres beau ton roulé je note ta rectte a faire<br /> bonne journée
Répondre
C
je l'ai vu plusieurs fois et ça me tente bien !
Répondre
L
C'est très appétissant je gouterai bien volontiers<br /> Bonne journée
Répondre
L
bien sympa ce roulé ! hummm ! bisous
Répondre