750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 06:49

 

Bonjour,

Un petit velouté ça vous dis? L'alliance potiron, thon m'a tout de suite donné l'envie de tester et bien c'est bien sympa!!! lol

accompagnement-0723.JPG

Pour 4 personnes :

2 boites de thon au naturel

1 oignon

1 citrouille (4 quart de citrouilles)

2 pommes de terre

40g de beurre

1 demi-litre de bouillon de volaille

¼ de litre de crème fraîche

Sel fin et poivre moulin

Quelques croûtons

 

La préparation :

Dans une casserole, à feu doux, faire fondre le beurre puis faites revenir l’oignon émincé. Quand elle devient translucide, ajoutez la pulpe de citrouille et faire suer ensemble 2-3 minutes.

Ajoutez le thon, une demi botte de coriandre et les pommes de terre épluchées et découpées en morceaux.

Ajoutez le bouillon et laissez cuire 20 minutes. Ajoutez ensuite la crème fraîche et mixez. Servir avec des croûtons.


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
rès original ton velouté, sympa cette idée!<br /> Bonne journée Céline bisous;-)*Maria
Répondre
L
très sympa ce petit velouté ! bisous
Répondre
A
sympa avec du thon.... il faut que je teste
Répondre
M
Ta recette me tente bien, mais 4 citrouilles ????? 4 ?????
Répondre
C
<br /> <br /> je vois quer tu suis..hihihih bisous non 1 citrouille (en faite j'avais pris 4 morceaux de citrouille donc environ 1 ..mdr) bisous<br /> <br /> <br /> <br />