750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 05:19

Bonjour,

Je vouso propose une petite recette de préparation de suaté de porc, je voulais une cuisson asiatique et bien j'ai fait avec ce que j'avais dans mes placard et bien j'ai été ravie par celle-ci, regardez par vous même..

 

133_2310.JPG 

Les ingrédients:

 

500g de sauté de porc

6cl de sauce soja

1 oignon

Huile de tournesol

1 càc de gingembre moulu

1 càs de graines de sésame

 

 

La préparation:

 

Découpez le sauté de porc en morceaux. Emincez l'oignon.

 

Dans un wok, versez l'huile et versez la viande, le gingembre et l'oignon.

Une fois la viande colorée ajoutez la sauce soja et ensuite les graines de sésame.

 

Poursuivez la cuisson 15-20 minutes environ.

 

Servir avec du riz ou des nouilles chinoises.

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> super ta recette bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle impro !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore la cuisine asiatique .. en plus c'est rapide cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pratique j'en mets partout de la sauce sojà<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm ... c'est trop bon le sauté de boeuf, avec une petite sauce cela évite que cela soit trop sec ! Bonne soirée Céline ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en toute simplicité mais ça me plaît !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, simple et délicieux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OH sympa cette recette<br /> bisouche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il m'a l'air tout bon,ton sauté!Je suis comme fanfan:je raffole des repas asiatiques,surtout vietnamien!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tou ce qui est asiatique j'adore!!<br /> j'en suis fan<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre