750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 05:02
Je vous ai présenté dernierement des sucettes de chèvre, tomates et sésame et bien là j'ai réitéré la recette mais avec les ingrédients du frigo et du placard...


Les ingrédients:

tomates cerises
chèvre frais
sel, poivre
graines de sésame

La préparation:

Dans un bol , mélangez délicatement le fromage de chèvre avec le sel et le poivre.
Enroulez chaque tomates de cette préparation et roulez-les à l'aide du cure-dent des graines de sésame que vous aurez versé dans une assiette.

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Super ces sucettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore la présentation ; pour un apéritif c'est top<br /> bravo<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahh! Je cherche justement quelques idées pour un apéritif dinatoire!<br /> Ces petites sucettes seront parfaites !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm délicieuses sucettes ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam a croquer!! je m'inspire la<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J a d o r e cette recette, merci pour cette recette<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super sympa avec la tomate cerise au milieu... va falloir que je tente ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahh yess c'est top ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment joli, et ça me donne envie de prendre l'apéro tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une super idée!!!! Je note!!<br /> <br /> <br />
Répondre