750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 05:46

Bonjour,

Une envie de noix de St Jacques?? et bien c'est ce qui m'est arrivé.;alors direction la cuisine pour concocter cette recette. 

plat-bis-1208.JPG

Les ingrédients:

16 à 20 noix de Saint Jacques

20cl de crème liquide

5cl Rhum

Persil

Beurre

Sel et poivre

 

La préparation:

Faire fondre un peu de beurre dans une poêle, y déposer les noix de Saint-Jacques et les poêler.

Dans une casserole d'eau bouillante, faire cuire les tagliatelles comme indiqué sur l'emballage.

Déglacer les noix de Saint-Jacques avec le rhum quelques minutes à feu doux.

Ajouter la crème liquide et continuer la cuisson jusqu'à ce que les tagliatelles soient cuites.

Parsemer de persil.

Saler et poivrer.

Servir les noix de Saint-Jacques avec les tagliatelles. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
cette sauce soit être divine!!
Répondre
C
Hummm, j'adore les noix de St Jacques, c'est un plat que je mangerais tout les jours;-)*Maria
Répondre
C
ça fait super longtemps que je n'ai pas mangé de st jacques et la tu m'en donnes envie !
Répondre
S
ca a l'air délicieux!!!
Répondre
L
trop bon ! bises
Répondre
A
toujours satisfaire ces envies hi hi hi
Répondre
J
miam miam
Répondre