750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 04:41

Bonjour,

Après avoir fait ma première tarte à la rhubarbe et bien j'ai réitéré l'opération mais cette fois-ci en y ajoutant des framboises..oh là qu'est ce que je me suis régalée...

133_4072.JPG

Les ingrédients:

1 pâte sablée maison

700g de rhubarbe

80g de sucre

2 jaunes d'oeufs + 1 oeuf

15cl de crème liquide

80g de cassonade

4 càs de poudre d'amande

des framboises


La réalisation:

Epluchez et coupez la rhubarbe en tronçons. Placez-les dans un saladier et arrosez les de 80g de sucre. Réservez au moins 2 heures en mélangeant de temps en temps.

Préchauffez votre moule à 180°C.

Egouttez  la rhubarbe.

Mélangez les oeufs avec la crème et la cassonade.

Placez la pâte sur le moule et y déposer la poudre d'amande, les framboises et ensuite la rhubarbe.

Versez la crème aux oeufs et enournez 20 minutes.


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Merci pour cette belle et bonne tarte. J'ai fait un petit changement, j'ai mis des fraises à la place des framboises.<br /> Bon lundi; FLaure
Répondre
G
<br /> Rhubarbe et framboise en tarte, je confirme c'est un délice!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle ta tarte, bien gourmande!<br /> Bonne nuit à toi Céline, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une tarte bien gourmande ... j'adore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> framboise rhubarbe un régal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette tarte!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ! bravo. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> délicieux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un de mes duos préférés !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette tarte!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre