750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:45

Bonjour,

Une recette inspirée de la tarte aux poires aux mascarpone de Lolo , et donc moi je l'ai adaptée avec ce que j'avais dans mes placards et mon envie de faire des mini tartelettes...hihihi remarque comme pour le même repas j'avais fait 2 types de tarte il valait mieux que ce soit des minis si je voulais qu'on goûte à tout....

101_0455.JPG


 

Les ingrédients:

 

- 1 pâte brisée

- 2-3 pommes

- 3 jaunes d'oeufs

- 200g de mascarpone

- 100g de sucre en poudre roux

- spéculoos emietté

 

La préparation:

 

Préchauffer voter four à 180°C.

Découper des rondelles de pâte et en foncer un moule à mini tartelette.

Couper et éplucher les pommes en petits quartiers puis en lamelles et les répartir sur le fond de tarte.

Mélanger le mascarpone avec les jaunes d'oeufs et le sucre.

Verser la crème  sur les pommes puis saupoudrer de miettes de spéculoos.

Enfourner 20 minutes à 180°C.

Laisser refroidir et démouler

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
une tarte trèèèèèès gourmande
Répondre
C
hum surement un delice avec une boule de glace vanille maison miammiam
Répondre
M
Hummmm voilà des tartelettes bien gourmandes !!!
Répondre
N
Hummmm ça doit être bon aussi ça !!!!<br /> J'ai testé ton gâteau au Nutella<br /> Je ferai un article ce soir avec un lien vers chez toi<br /> Merciiiiii<br /> Biz et belle fin de weekend<br /> Nik
Répondre
P
Jolie tarte gourmande ^^
Répondre