750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 08:49

Bonjour,

Je vous présente une recette inspirée du livre de cuisine  "du lait..comme un nuage" du tupperware et oui car je l'ai modifié à ma sauce enfin surtout avec ce que j'avais dans mes placards...



Les ingrédients:

750ml de lait
200ml de polenta
1 bûche de chèvre frais
500g de viande hachée
1 courgette
1 oignon
1 petite boite de champignon
7cl de crème liquide
Sel et poivre

La préparation:

Faites bouillir le lait, lorsqu'il est bouillant, versez le polenta et remuez sans cesse. Laissez le feu et faites cuire 5 à 7 minutes. Salez légèrement et poivrez.
Versez la polenta dans le moule à tartelette et laissez-la refroidir.

Préchauffez votre four à 210°C.

Lavez la courgette et découpez la courgette, l'oignon, les champignons en petits morceaux.
Faites revenir l'oignon émincé dans un filet d'huile d'olive, ensuite ajoutez les courgettes, et les champignons. Vers la fin de la cuisson, ajoutez la viande hachée  et poursuivez la cuisson 5 minutes environ et à la fin mettez la crème liquide.

Versez cette préparation sur la polenta refroidie, disposez ensuite les rondelles  de chèvre et faites cuire 25 minutes.



Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Alors ça m intéresse trop ca!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie recette que j'aurais bien accueilli dans mon jeu fromager...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog...est-il possible de la proposer tout de même pour ton concours?<br /> Bonne soirée<br /> Céline<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi qui adore le fromage ta recette m'emerveille ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un plat complet....j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un plat complet en somme aux accents ensoleillés! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> JE FERAIS DE JOLIE CADEAUX..POUR TOUTE BELLE PHOTO...ENVOYER LES PHOTO A MON ADRESSE EMAIL.ET SERONT MISE SUR MON BLOG A LA VUE DE TOUT LE MONDE AVEC VOTRE NON ...SE QUI FERAS BEAUCOUP DE VISITE DU<br /> MONDE SUR VOTRE BLOG...TOUT EST MARQUÉ SUR MON BLOG.....et un gros clic...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit plat comme j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est un plat qui me plait bien c'est sur que je la testerais , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très appétissante ta tarte, bravo<br /> Bonne soirée et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai jamais goûté la polenta mais ya du fromage de chevre alors j'en veux bien bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre