750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 05:21

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de sympathique tartelettes bien agréables en bouche!!hihihih!!! L'association des 3 ingrédients était bien tombée!!!

Ap-ro-0419.JPG

 


 

Les ingrédients:

1 pâte feuilletée

roquefort

1/2 poire

3-4 spéculoos

sel

 

La préparation:

Découpez la pâte feuilletée pour faire des rondelles de pâte que vous déposerez dans les empreintes à mini tartelette.

Epluchez et découpez la poire fines lamelles et le fromage en petits morceaux. Déposez la poire et le roquefort dans chaque empreintes. Broyez les speculoos et en parsemez chaque empreinte.

Enfournez 15 minutes à 180°C ( four préchauffé).

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Hmm! j'adore...<br /> Bises,
Répondre
L
un trio de choc pour cette tourte! Bon mercredi, bises Lou
Répondre
M
Elles étaient trooooooooop bonnes ! bisous ma Céline
Répondre
A
ohhh ca devait être DELICIEUXXXXXXXXX!<br /> hummmmmmmm!<br /> Bises,<br /> Angie
Répondre
C
hum ça doit être très bon<br /> Bonne soirée
Répondre
C
elles sont bien originales avec la touche de speculoos !
Répondre
A
je passe mon tour. Bizzzz
Répondre
E
joli mariage de saveurs ! bisous
Répondre