750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 07:29

Bonjour,

aujourd'hui ce sera un yaourt au café, c'était la première fois que j'en faisais et j'ai bien aimé, le goût est juste présent sans être trop présent...c'est clair ce que je viens de dire...mdr

Bon je vous laisse la recette:

133 3625

 

Les ingrédients:

1 litre de lait entier

1 sachet ferment alsa

2 sachets de café soluble

40g de sucre cassonnade

 

La réalisation:

Dans un saladier, mélangez le lait et le sachet de ferment. Ensuite ajoutez le café soluble et le sucre.

Passez les pots de yaourt sous l'eau chaude et ensuite versez la préparation dans chacun des pots.

Mettre votre yaourtière en route pour 9 heures.

A la fin du programme, mettre les yaourts au frais pendant minimum 2 heures avent de les déguster.

133 3627

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Hum meilleur que les yaourts industriels!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour les yaourts au café, j'ai mis 2 cc extrait de café, un sachet café soluble et une boîte de lait concentré sucré avec un litre de lait entier et un yaourt entier. Je viens de brancher ma<br /> yaourtière. Je vous dirais demain soir comment je les ai trouvés. Dans tous mes yaourts nature, j'ajoute une boîte de lait concentré sucré. Essayez, goûtez et vous m'en direz des nouvelles. Texture<br /> épaisse, goût merveilleux. A vos yaourtières mesdames et régalez vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet j'essaierai<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un tres bon yaourt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au café, c'est super bon ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jamais tester car j'aime pas le café ^^ mais cela plairaît sûrement à ma maman ;)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Andy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont l'air délicieux<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ces yaourts :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne suis pas fan de café mais en version yaourt c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au petit goût de café, cela me plait! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm le bon yaourt, comme j'adore le café, je prends merci pour le partage Céline bisous<br /> <br /> <br />
Répondre