750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 15:00

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? Je vous présente la fameuse recette de cake aux carambars, je l'avais réalisé l'année dernière dans une animation vacances avec les enfants, ils avaient adoré et aussi mes collègues...Donc je l'ai réitéré.

IMG_1770

Les ingrédients:

- 150g de farine

- 3 oeufs

- 120g de sucre

- 20 carambars

- 120g de beurre

- 10cl de lait

- 1/2 sachet de levure chimique.

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites chauffer doucement le lait, le beurre et les carambars.

Dans un saladier, mélangez le sucre, les oeufs, la farine et la levure.

Quand le mélange carambars est homogène, l'ajouter dans le saladier.

Mettre dans un moule et faites cuire 30 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> ça doit être delicieux :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
un classique, j'adore,le carambar c'est magique en pâtisserie, viens tester la panna cotta au carambars ou le tiramisu pommes/carambars....
Répondre
C
Un classique indémodable, j'adore !
Répondre
B
Alors là... j'adhère complètement... carambars... cake... dessert... moment douceur... le paradis en somme! hi hi hi... bisous, Béran
Répondre
C
il faudra que je teste ce cake pour mes gars alors... Merci de m'avoir répondu si rapidement
Répondre
C
dans ce genre de gâteau j'aurais vraiment la crainte que ce soit trop sucré ! Ca l'ai ?
Répondre
C
<br /> <br /> Je te rassure cricri, ce cake n'est pas trop sucré...car moi j'aime le sucré mais pas trop sucré non plus.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm...trop trop bon...un vrai régal<br /> <br /> bisous
Répondre
H
C'est en effet un gâteau toujours très apprécié !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
N
Les enfants vont adorés !!!! bises
Répondre
S
ça doit être super bon avec un petit goût de caramel!
Répondre