750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 06:00

Bonjour,

Je vous propose une nouvelle recette réalisée avec mon barbecue d'intérieur le COBB; Quel bonheur de pouvoir faire des grillades sans odeur dans mon appartement...j'ai l'impression d'être en été..Vous allez me dire que l'on est en été!!! mais quand je regarde dehors je ne vois que du gris et de la pluie.....LOL

Plats-2-0157.JPG

Les ingrédients: pour 4 personnes

Cuisses de poulet 4 ou 8 selon la grosseur

1 sachet d'épice à la mexicaine

Huile d'olive

sauce worcesterscher

 

La réalisation:

Dans un saladier préparez la marinade en mélangeant les épices, l'huile d'olive et la sauce worcesterscher.

Badigeonnez les cuisses de cette marinade et les déposer dans un récipient. Versez le reste de la marinade sur les cuisses. Réservez cette préparation au réfrigérateur, au moins 1 heure au minimum, en tournant de temps en temps les cuisses de poulet. 

Préparez le COBB.

Faites griller les cuisses dans le COBB le temps necessaire à sa cuisson.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> très appétissant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mmm, dés qu'il y a 'à la mexicaine', mes papilles sont en émoi :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle me fait de l'oeil cette viande ! -bon le COBB aussi ...-<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est une bonne recette,<br /> j'aime bien ta cuisse de poulet Céline, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh s'est super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop bons tes petits pilons! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce genre de marinade j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mhhh un delice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cécile et félicitations pour ton site !!<br /> Je suis portugaise aussi et je trouve ca super que tu partage tes connaissances !<br /> Bonne continuation et à bientôt :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles ont l'air délicieuses ces cuisses :)<br /> <br /> <br />
Répondre