750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 15:45

Bonjour,

Une recette trouvée chez ma copine Angie qui l'a déniché chez Nat du blog grignot-nat. Je cherchais un gâteau à apporter à mes collègues alors j'ai jeté mon dévolu sur cette recette ;-) 

dessert-3-2004.JPG

Les ingrédients:

120g de farine

120g de cassonade

60g de poudre d'amandes

1/2 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

80g de beurre

90g de fromage blanc

 pêches en boîte


La réalisation:

Coupez les pêches en quartier assez fin.

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger la farine, les sucres, la poudre d'amande et la levure.

Ajouter les oeufs, le beurre fondu et mélanger à nouveau.

Ensuite, incorporer le fromage blanc et mélanger pour obtenir une pâte lisse.

Verser la préparation dans une moule.

Disposer les tranches de pêches.

Enfourner environ 25 minutes. 

Laisser refroidir et servir saupoudrer de sucre glace.

une boît

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> merci pour le partage. J'ai envie de la tester.
Répondre