750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 07:24

Bonjour,

Je vous propose un petit cocktail que j'aime bien réaliser lorsque je reçois des amis à la maison. Bah quoi c'est le week-end alors ça se fête!!!! une petite coupe????

133_3064.JPG

Les ingrédients: pour 2 verres

12 cl de vin rosé

4 cl de limonade

2 cl de sirop de grenadine

 

La réalisation:

Faire ce cocktail quand vos invités sont là où juste au moment de leur arrivée. Mettre tous les liquides au réfrigérateur pour qu'ils soient tous frais lors de la réalisation du cocktail.

Dans un grand récipient, versez la grenadine, le rosé et la limonade. C'est prêt!!!!!

Servez.

Bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> la traditionnelle Jaqueline!!<br /> Délicieux!! mais attention à ne pas la boire trop vite! lol!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh un cocktail bien sympa, je garde ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très class comme coktail<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah ben tiens, je le connais pas celui là ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est frais et joliment coloré<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça a l'air plutot bon ! clic vidéo et je l'ouvre*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres jolie couleurs bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Namasté Céline !<br /> Je te reconnais bien là ... toujours prête pour l'apéro !!!<br /> Mais j'avoue que je me laisserais bien tenter !!<br /> Bises et bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours prête Maliboo tu me connais..lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore moi aussi! Je l'ai gouté lors d'une cousinade cet été (à Romo...) et depuis je suis fan, je le fais souvent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Justement ! Ca tombe bien, j'ai un rosé, je ne sais pas quoi en faire ! Lol...<br /> Pourquoi le nom de ce cocktail en fait ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre