750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 07:19

Bonjour,
Comment allez-vous et bien pour ma part pour bien commencer mes vacances, je me suis levée tôt pour amener ma voiture au garage...remarque on dit bien que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...enfin trève de blablatage...
voici une nouvelle idée pour votre apéro du réveillon, c'est moelleux et léger, je les ai réalisé ce week-end pour mes convives.
133 1049

Les ingrédients:
150g de farine
1 sachet de levure chimique
1 pot de rillettes de saumon
1 boule de mozzarella
3 oeufs
15 cl de lait
10cl d'huile de tournesol
100g de parmesan
1 càc d'herbes de provences

La préparation:

Préchauffez le four à 180°C.
Battre les oeufs en omelette et y ajoutez la farine et la levure. Remuez bien. Petit à petit ajoutez le lait et l'huile.
Ajoutez les morceaux de mozzarella et le parmesan découpé finement. Versez ensuite la rillettes de saumon et les herbes de provences. Remuez.
Versez la préparation dans des moules en silicone (pour moi) en forme de mini-cake.
Enfournez 25 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Tiens c'est vrai que c'est une bonne idée ! je vais en faire aussi !<br /> <br /> ** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ce genre de mini muffins! Et tu as toujours pleins d'idées à proposer! Merci!<br /> Un très joyeux temps de fêtes à toi! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont trop mignons tes petits cakes! Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont tout mignons !<br /> bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'arrive mets en de côté<br /> et bonne vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parfait comme entrée pour un repas entre convives. Merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam c'est original avec les rillettes de saumon<br /> Bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas la rillette de saumon , a voir bien sur , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si il ya de la mozzarella alors j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hummmmmmmm, tu me donne envie d'en manger, je t'en prends 1!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre