750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 06:08

Coucou, pour continuer dans les recettes savoureuses de ce début de semaine, je vous propose une p'tite recette pour recevoir vos amis ou votre famille à l'apéro.



Les ingrédients:
100 ml de farine (environ 50g)
2 ml de levure chimique
1 oeuf
50 ml de crème liquide entière
25 ml de lait
25 ml d'huile d'olive
50g de chorizo
Sel et poivre.

La préparation:

Faites préchauffer votre four à 200°C.
Dans un saladier, mélangez la farine et la levure. AJoutez l'oeuf, la crème, le lait, l'huile d'olive et mélangez. Incorporez le chorizo, le sel et le poivre.
Déposez la préparation dans le moules à mini cannelés et faites cuire 25 minutes.
Laissez reposez 10 minutes avant de démouler.

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour Céline, je voudrais savoir pour combien de mini cannelés est faite ta préparation, je te remercie par avance de ta réponse, bonne journée<br /> <br /> MARIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Cette recette est faite pour une vingtaine de mini cannelés.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il faut que je m'achète un moule à cannelés.. j'adore ça. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est tout ce qu'il y a de plus appétissant !<br /> et cette jolie forme nous incite à en manger un...puis un autre... et encore un !<br /> Oups ! j'arrête, c'est trop... (encore un peut-etre...? OUIIIIII !!) euh... pardon, je me suis laissée aller...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un bel amuse bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellente idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'aime pas les canelés sucrés mais ceux-là, oui.<br /> Je dirai même que je les adore.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmbon !!!!! pas encore gouté des cannelés salé !!!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu m'invites pour l'apéro ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vivement l' apré qu' on en mange!!un clic pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle tu vas bien?<br /> miam miam ça me met en appétit je fais que de voir des canelés en ce moemnt va falloir que je m'y mette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre