750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 04:47

Bonjour,

pour bien démarrer la semaine j'ai préparé une petite recette que je voulais tester depuis un moment alors c'est chose faite maintenant.... bon la photo n'est pas aussi bonne que lea recette mais franchement c'est un régal...

 

133 3800

 

Les ingrédients:

1 rôti de porc

10 tranches de fromage fondu

10 tranches de bacon

 

La réalisation:

 

Préchauffez votre four à 210°C.

Découpez le rôti en tranches sans aller jusqu'au bout. Entre chaque tranche découpée mettre une tranche de fromage et de bacon.

Si votre rôti est plus petit que votre cocotte, serrer le rôti avec de la ficelle de cuisine.

 

Enfournez 45 minutes.

 

133 3802

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonjour, cette recette me tente beaucoup, mais à quelle température mets tu ton four STP ? Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Je le mets à 180°C. Désolée de répondre si tard mais je reviens de vacances<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un classique qui a toujours autant de succès à table!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi ca fait un moment que je veux en faire un... une fois rentrée (ici le porc est très cher, islam oblige) je m'y met !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je le prépare différemment car j'aime quand y'a plein de sauce lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait un moment que je veux tester aussi ! et je peux te dire que mm à 2 heures du matin, ça me fait saliver là ! hihi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec ton rôti et mon gateau on a fait le plein de calories !! Mais je craque complètement pour ce gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le principal c que ca soit bon!bonne soirée céline!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très appetissant ce rôti !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> déjà testé et on adoooore<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'inquiète la photo moi je m'en fiche, c'est la recette qui m'intéresse! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre