750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 13:10

Bonjour,

Je vous présente une recette que j'ai réalisé depuis quelques temps et que j'avais oublié de vous en parler....Comme quoi cela a du bon de faire du ri dans ses photos...Par contre comme je l'ai réalisé il y a quelques temps je ne me rappelle plus trop des mesures mais vous ferez en fonction de vos convives....enfin trèves de blablatages, passons à la recette.

133 3946

Les ingrédients:

Salade: de la mâche

Crevettes

Dés de saumon

1 graany smith

Sauce soja

huile d'olive et vinaigre balsamique, sel et poivre pour la sauce

La préparation:

Découpez la pommes en petits morceaux et réservez.

Dans un wok, faire chauffer les dés de saumon et les crevettes rapidement ensuite ajoutez de la sauce soja et laissez caraméliser.

Pendant ce temps, préparez la sauce pour l'assaisonement.

Dressez dans des assiettes, la mâche, les morceaux de pommes, les crevettes et les dés de saumon. Assaisonnez et servez.


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Oh la la ça elle me plait cette super salade !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je veux bien une double ration<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très rafraîchissant*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta salade hummmm, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un régal cette petite salade! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce genre de plat : ça doit être trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime tout dans cette salade ^^ je peux m'inviter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, une salade bien fraiche!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa et bien frais, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente idée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre