750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 07:19

Bonjour,

Pour bien démarrer la semaine je vous propose une recette délicieuse goûtée chez ma copinaute Mylie qui l'avait pioché chez Magalie, recemment je vous avez publié cette recette avec du reblochon (tatin pommes de terre et reblochon) et là j'ai fait l'originale celle avec du brie....

C'est une pure gourmandise..bon on ne regarde pas les calories par contre..lol

133 3670

 

Désolée pour la photo elle n'est pas à la hauteur de cette gourmandise.

La réalisation:

1 pâte feuilletée

une dizaine de pommes de terre

150g de lardons

1 oignon

1 Brie entier (adieu l'avarice!!!)

 

La préparation:

Faire cuire les pommes de terre dnas de l'eau bouillante ou au cuiseur vapeur.

Découpez les pommes de terre en rondelles.

Faites revenir l'oignon émincé et les lardons.

Mettre des rondelles de pommes de terre dans un moule à manqué (pour moi), ajoutez l'oignon, lardons et des morceaux de brie. Recommencez l'opération.

Mettez une rondelle de pâte feuilletée.

Enfournez 20 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ! j'y ajouterais meme un peu d'andouille pour encore plus de gourmandise<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam !!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> çà doit être bien bon, bonne soirée!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne idée et en plus, reblochon, brie, c'est trop bon dans tous les cas :) Merci pour le partage et bonne nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai encore jamais tenter le camembert cuit mais ça ne devrait plus tarder!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta tatin au brie me plait bien, super avec une bonne salade, c'est un régal, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as bien raison, avec un brie entier, c'est meilleur !! qu'est-ce que c'est bon ... rien qu'à te lire, j'ai envie d'en refaire !! pour les calories, je vais te dire ce qu'on m'a dit quand je l'ai<br /> publié : "ça va encore, y'a pas de crème fraiche" ... hihi. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas faux il n'y a pas de crème fraîche!!!mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais quoi je devais en faire une hier avec du fromage a raclette!pas eu le temps, peut etre demain ... ca me donne encore plus envie en voyant celle la!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas-y tu veras c'est un régal!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Huum, voilà ce que j'appel ce qui est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre